Aller au contenu principal
Fermer

Claranova publie un Chiffre d’affaires 9 mois 2023-2024 de 395 M€
information fournie par Boursorama CP 07/05/2024 à 18:00

• Progression des revenus de 2% au 3ème trimestre 2023-2024
• Poursuite de la croissance chez Avanquest (+8%) et myDevices (+18%)
• Maintien de l’objectif de marge opérationnelle autour de 10% sur l’exercice 2023-2024

Eric Gareau, Directeur Général de Claranova a déclaré : « Claranova poursuit son redressement, avec un chiffre d’affaires en progression de +2% au troisième trimestre. Cette dynamique de croissance est tirée à la fois par une performance robuste d’Avanquest et de myDevices, tandis que PlanetArt continue d’améliorer l’efficacité de ses investissements marketing. Les efforts portés sur la profitabilité nous permettent de maintenir notre objectif d’une rentabilité opérationnelle autour des 10% pour l'exercice 2023-2024. Claranova entre désormais dans une nouvelle ère. Avec une gouvernance et un management renouvelés, ainsi qu’un rééchelonnement de la maturité de sa dette, Claranova est bien positionné pour saisir les opportunités de croissance rentable et créer de la valeur pour ses actionnaires. Ces priorités seront au cœur du nouveau plan stratégique que nous dévoilerons dans les prochains mois. »

...

Valeurs associées

0,7000 EUR Euronext Paris +3,24%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Capture d'écran des images de vidéosurveillance de la mairie de Fresnes, diffusée par le maire le 28 mars 2026, montrant des intrus cagoulés devant la mairie de Fresnes dans la nuit du 28 mars 2026 ( CCTV / FRESNES CITY HALL / - )
    information fournie par AFP 28.03.2026 17:08 

    Hall d'accueil de la mairie saccagé, vitrines explosées: le centre-ville de Fresnes (Val-de-Marne), au sud de Paris, a été le théâtre de violentes dégradations vendredi soir avant l'installation, samedi matin, du nouveau maire LR. Rue Ténine, juste à côté de la ... Lire la suite

  • Des véhicules de police et de sécurité privée devant le siège de la Bank of America à Paris le 28 mars 2026, après un attentat à l'explosif déjoué ( AFP / Sebastien DUPUY )
    information fournie par AFP 28.03.2026 16:44 

    Pour la première fois depuis le déclenchement de la guerre au Moyen-Orient, un attentat à l'explosif visant des intérêts américains, le siège parisien de la Bank of America, a été déjoué samedi, des faits dont s'est saisi le Parquet national antiterroriste (Pnat). ... Lire la suite

  • Le porte-avions américain USS Gerald Ford, le plus grand au monde, arrive à Split, en Croatie, le 28 mars 2026 ( AFP / ELVIS BARUKCIC )
    information fournie par AFP 28.03.2026 16:15 

    Voici les derniers événements en lien avec la guerre au Moyen-Orient samedi, un mois après le déclenchement du conflit : . Liban: 51 secouristes et soignants tués par Israël depuis le début de la guerre "Le nombre de martyrs dans le secteur de la santé s'élève ... Lire la suite

  • Des chauffeurs routiers bloquent l'autoroute A7, au sud de Lyon, pour protester contre la hausse des prix du carburant, à Chasse-sur-Rhône, le 28 mars 2026 en Isère ( AFP / Alex MARTIN )
    information fournie par AFP 28.03.2026 16:07 

    Des chauffeurs routiers ont manifesté samedi sur l'autoroute A7 au sud de Lyon, et des agriculteurs dans la Marne, pour dénoncer la hausse des prix des carburants et demander à l'Etat une aide plus significative que celle annoncée la veille. Vingt-cinq camions ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...